Imprimer

Poste à pourvoir

Recrutement CF – Drôme – CDI
Le 3 mai 2018
 
 
CONSEILLER FONCIER CONFIRME (H/F) dans la Drôme (26) – Safer Auvergne-Rhône-Alpes
 
Rattaché au Directeur départemental de la Drôme, au sein d’une équipe de 12 personnes, vous êtes en charge des transactions foncières sur un secteur géographique déterminé.
 
Vous réalisez votre activité dans le cadre des missions dévolues aux Safer, à savoir : mission agricole, mission de développement rural, mission environnementale.
 
Vos interlocuteurs sont multiples : propriétaires, porteurs de projet, agriculteurs, organisations professionnelles agricoles, collectivités territoriales, associations environnementales, administrations, notaires, particuliers investisseurs, etc…
 
De formation supérieure, idéalement dans le domaine de l’agriculture ou de l’aménagement du territoire, du développement, de l’urbanisme. Une expérience dans le domaine viticole et de ses transactions immobilières serait appréciée. De même que la connaissance du milieu viticole.
 
Vous avez le goût des contacts, de la négociation, de la médiation. Vous êtes réactif et vous vous adaptez à votre interlocuteur. Vous savez vous organiser et appréciez le travail en équipe.
 
CDI basé à VALENCE
Poste à pourvoir au 1er septembre 2018
Rémunération annuelle comprise entre 40 et 48 K€
Temps plein
 
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mai 2018
 
Candidature (CV et lettre manuscrite) à adresser à : rh@safer-aura.fr
 
 

Les biens proposes par la Safer

Voir tous les biens

Nos opérations

image

Le Chateau de la Chaize, un bien d'exception

un projet d’excellence se dessine.

Plus d'info